Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Arnaud Siebering

Je suis une inconditionnelle de l'émission "Secret Déco" de la chaine Alsace 20 .

Caroline Boeglin présente en ce moment le nouvel hôtel brasserie "Les Haras" situé à Strasbourg et les artisans et décorateurs qui ont permis la réalisation de l'hôtel. 

Et j'ai reconnu Arnaud Siebering un salsero, un ami, un des mes cavaliers lors des cours de salsa et bachata.

Arnaud Siebering est une artisan verrier ... pardon un maitre verrier. Après une formation à l’Ensaama, Ecole nationale supérieure des arts appliqués et des métiers d’art Olivier de Serres à Paris, il a enchaîné différents stages chez Barley Studio en Angleterre, puis à l’Atelier Duchemin ou chez France Vitrail International à Paris, intervenant tantôt au Castel Béranger, tantôt dans la réfection et création de vitraux dans différentes cathédrales : Nevers, Chartres.

Arnaud a réalisé ces magnifiques murs en verre en peinture laqué que je vous laisse découvrir en photos ... avec d'autres photos de "Les Haras".

 

http://www.siebering.com/

 

http://www.alsace20.tv/VOD/Art_de_vivre/SecretDeco/Au_coeur_des_Haras_de_Strasbourg-74S3GbX8jM

Et pour voir des vidéos sur ces créations, je conseille de visionner ces différents vidéos.  

https://www.youtube.com/watch?v=GVKR-XWMvWI&list=UUvRlRrV5x65SisXZwsD472g

 

IMG_3088.JPG

 

IMG_3089.JPG

 

IMG_3094.JPG

 

IMG_3093.JPG

 

IMG_3085.JPG

 

IMG_3090.JPG

 



06/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres