Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

journée solde

J'adore les soldes, pas pour dévaliser les boutiques mais parce qu'il s'agit d'une sortie entre filles.

 

Deux fois par an, nous sortons entre copines comme à notre adolescence, une journée entre filles que nous respectons depuis 25 ans, car mes amies sont toutes mamans donc pas beaucoup de temps pour le shopping.

Cette journée commence toujours par le tour de nos boutique habituelles, une choucroute au poisson a la maison Kammerzell et le goûter au salon de thé Au fond du jardin et pour finir la même phrase :

"Nous n'attendrons pas les prochaines soldes pour nous octroyer une autre sortie entre filles".

 

Le matin avant de partir mon dressing m'a fortement recommander de ne rien acheter car il déborde de fringues, il est au bord de l'explosion; mais j'ai malheureusement craqué sur un robe de Save the Queen à 50%.

 

Et voila le résultat !

 

 

 

 

 

 



13/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres