Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

pink lady

 

Me revoila, le retour du Maroc fut laborieux ! Passer de 25 degrés à -4 ... mes bronches et mes sinus  se sont vengés en me clouant au lit avec fièvre et tout le reste.

 

Samedi, j'ai filé à Strasbourg me changer les idées, et présenter une nouvelle tenue à l'opposé du temps gris : j'ai tout misé sur les couleurs.

 

Saint Laurent avait un don pour les couleurs, à chaque passage a Paris, je regardais ces vitrines.

 

il associait certaines couleurs notamment les rouge rose et orange, idée qui m'inspira cette tenue.

 

Le manteau est une ancienne collection de Nathalie Garcon

La robe et le gilet de Moloko

Les collants de Bonnie Doon

Les chaussures rouge d'une toute petite boutique de Montmartre : les souliers de Sophie

 

 

 

 

et pour finir j'ai colorié mes ongles en 5 couleurs

quen pensez vous ????

 

 



06/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres