Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Jaune/ Orange

Me voila de retour les filles.

Le challenge de juin que j'ai cru avoir poster avant les vacances , il est resté dans le brouillon.

Puis le 25 juin au retour de mes vacances, une choupinette ou comme disait notre voisin (un Ocedar vivant) à atteri dans notre vie.

 

Naouka, notre Lhassa-apso, un véritable amour qui accapare tout mon temps en réclament des calins; au point que je n'avais plus de temps pour écrire les challenges.

 

Apres trois mois de cohabitation, j'ai réussi à retrouver un peu de temps pour participer de nouveau au challenge des French-curves.

Le thème du mois d'octobre est Jaune/Orange.

 

J'ai choisi la couleur orange. Cette couleur est lumineuse , elle contrastera avec la grisaille de l'automne sauf que cette année l'automne est particulièrement ensoleillé.

La couleur orange est aussi jouyeuse, donne bonne mine et de la joie de vivre.

 

Une couleur idéale pour commencer et traverser la période hivernale.

Cette robe, je l'ai achetée lors des soldes d'été en prévision de l'automne.

 

Ma tenue est composée de la robe orange, d'un manteau noir, d'un foulard et de mon colier en Laborite.

 

Un quart d'heure de folie de notre choupinette.

Pour rappel , le challenge French Curves a été initié par Gaelle Prudencio du site éponyme (www.gaelleprudencio.com). Il regroupe des bloggeuses curvy francophones taille 42 et + autour d'un thème différent chaque mois . Ce challenge est une source d'inspiration modesque .

 

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 



16/10/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres