Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge "Mariage"

 

 

 

Eh OUI nous sommes (déjà) le 16 du mois, et c'est l'heure du French Curves qui retentit ! Vous savez, ce défi super cool dans lequel les filles qui font plus qu'un 42 montrent qu'on peut avoir des bourrelets mais avoir du style, grâce à Gaëlle Prudencio qui sur son site, ici, se bat tous les jours pour défendre le droit aux rondes de s'habiller et de s'aimer, quand la mode actuelle ferme les yeux sur nous.

 

Chaque mois il y a un défi différent auquel on doit s'adapter, et pour ce mois j'étais plutôt super excitée car le thème était : le Mariage.

 

 

Le beau mois de mai est le début des festivitées maritales.

Ah les filles, vous allez au mariage de vos amies, alors que moi je vais au mariage des enfants de mes amies.

Ah que le temps passe, je me souviens de mon premier MC-DO avec le marié ? le temps où il regardait le foot tout entousiaste chez mes parents, des soirée karting lors de nos vacances à Hyères, etc...

Et maintenant il s'est marié.  Que le temp passe.

 

Ma première tenue est celle que je portais lors du mariage du fils de mon amie d'enfance en Pologne dans une magnifique demeure.

Tenue composée d'un manteau, d'une robe smoking et de mon chapeau de Sophie PERANNI.

 

Ou alors au mariage (non le remariage) d'une collègue. La deuxième tenue fut photographiée a cette occasion.

Un très beau mariage champètre dans les prés autour d'un étang de pèche par une belle journée d'été avec un beau coucher de soleil, donnant une très belle lumière.

Tenue composée d'un ensemble en lin (pantalon palazzo et d'une chemise fluide rtenue par une ceinture avec des strass) et toujours mon chapeau de Sophie PERANNI.

 

Tenu avec laquelle je peux danser jusqu'à minuit car après je dors.

 

 

FRENCH CURVES est un collectif de blogueuses CURVY,  amoureuse de la mode et de tout ce qui s’y rapporte. Des hommes ce sont joint à nous dans cette aventure depuis peu. Tous les 16 du mois nous partageons avec vous un look sur un thème proposé par la créatrice de cette belle aventure, Gaelle Prudencio du blog éponyme gaelleprudencion.com. Retrouvez nous sur Facebook et sur le blog frenchcurvesfashion.com .

 

Merci aux filles qui participent au challenge mais aussi à tous les lecteurs et lectrices.

Merci pour vos encouragements et vos commentaires, merci d’être là.

 



16/05/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres