Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge "mix § match"

 

 

Depuis juillet 2013, à l’initiative de la stylée et sympathique Gaëlle-Vanessa du blog The Curvy and Curly closet , le French Curves est un challenge mode de bloggeuses francophones taille 42 et plus de par le monde où chacune propose son interprétation autour d’un thème commun. N’hésitez pas à visiter la page Facebook du challenge et à partager vos tenues avec nous!

 

Pour le mois de mars Vanoue a choisie comme thème "mix & match". Un clash d'imprimés qui réussiront à s'unir pour le meilleur (jamais de pire en mode !)   votre tenue doit comporter au moins 2 imprimés de couleurs différentes

 

Vanoue... Vanoue... En général, je porte une pièce forte imprimée  a laquelle je coordonne des pièces plus neutres .

Mais deux imprimés  différents , Vanoue tu m'as fait faire des cauchemars.

 

J'ai passé  plusieurs heures devant mon dressing a chercher les pièces pour  ce challenge  avant de trouver

Je vous présente une tenue  d'été , qui dit tenue d'été dit chaleur. Mais en Alsace, le mois de mars rime avec fraicheur.

Alors j'ai choisi de réaliser les photos, bien au chaud surtout que je viens de sortir d'une grippe.

 

 

 

IMG_8796.JPG
IMG_8802.JPG
IMG_8803.JPG
IMG_8804.JPG
IMG_8805.JPG
IMG_8806.JPG
IMG_8807.JPG
IMG_8808.JPG

 

 Merci Nounzilicious pour le visuel !

 

10308346_1185031678174991_218754276335824476_n.jpg

 

 

La tenue est composée ;

pantalon aldo-martins (very old)

Veste JMP  aussi old

tee-shirt   inconnu

espadrille s  Paries

boucle sd'oreille  et collier de la boutique céleste de Strasbourg.

 



16/03/2016
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres