Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

challenge la suédine

Aujourd’hui c’est le 16 du mois; le  jour de challenge pour la Frenchcurves team, qui vous a préparé un joli thème de saison très automnale  puisque ce mois-ci le thème est "la suédine".

Un tissus rappelant le velours, dans le qu'elle j'aime me love, confortable me permettant de passe de mes tenues d'été légère au gros pull qui gratte.

Et tellement année 70....

 

Je suis donc retournée faire de la spéléologie dans mon dressing ,  une tenue en suédine??

Mon petit manteau beige, ainsi qu'un son pantalon assortie que j'ai assortie d'une blouse paysanne bleu

et des mes bottines fétiches.

Pour l'autre look j'ai choisie d'associer mon manteau a une robe de Kitana et mes babies léopard ou Craou.

 

IMG_7819.JPG

 

 

 

IMG_7822.JPG

 

 

IMG_7823.JPG

 

 

IMG_7824.JPG

 

 

IMG_7813.JPG

 

 

IMG_7818.JPG

 

La photo est prise au musée du Bagages de Haguenau

 

 

IMG_7810.JPG

 

 

 

Pour rappel le French cuvres Challenge, ce sont des dizaines de blogs réunis chaque mois sous l’impulsion extraordinaire de Vanoue « the curvy and curly closet », pour vous proposer une virée mode sur un thème, inspiration et éclectisme garanti !
Pour découvrir les looks de ce mois-ci c’est par

 

s' il vous prenait l’envie de jouer avec nous, n’hésitez pas à partager votre look sur la page Facebook du challenge, accueil extra garanti aussi !

 

La photo mosaïque est crée par Nounzilicious

 

 11224099_10156112650495422_28369123803914634_n.jpg

 

 

Vous pouvez retrouver les autres bloggeuses sur le lien suivant.

 

 



16/10/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres