Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Hotel Le triangle d'or

Le triangle d'or

Je suis partie en formation à Paris, ou presque ... le lieu de formation est à la mairie D'Issy les Moulineaux.

J'ai donc cherché un hôtel le long de la ligne 12 du métro.

 

Coté quartier St Germain , les hôtels étaient complets ou trop chers.

Grace à Booking, j'ai déniché cet hôtel juste à côté de la place de la Madeleine et à 2 deux pas de l'Olympia.

L'hôtel du "triangle d'or" est situé rue Godot de Mauroy dans le 8e arrondissement.

 

L'accueil et l'équipe sont très professionels, aimables et surtout très serviables.

L'hôtel est à thème musical, il est pensé avec des artistes, chaque étage correspond à un artiste.

J'ai choisi l'étage dédié à Ricky Lee Jones.

 

J'ai une chambre au décor musical avec une table de nuit sous forme de batterie, une armoire de rangement de concert.

Les chambres sont spacieuses, confortables avec une belle salle de bain.

Cet hôtel change des hôtels standardisés.

 

Je vous recommande cet hotel si vous désirez passer un week-end en amoureux ou professionel.

Pour la situation, le confort et la décoration.

 

 



01/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres