Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Vitrines de Noël

 

Comme tous les 3 mois ; je retourne à paris .

 

Au retour de mes cours ; à la sortie du RER À à Auber je suis rentrée en passant devant les vitrines des grands magasins en admirant la magie de Noel.

Comme dirait mon doudou " voila elle est retombe dans l'enfance"

Je suis restée devant les vitirnes commes les enfants et ainsi réaliser ces photos . 

 

 

 

 

 

Fidèles à leur tradition, les Galeries Lafayette se parent de leurs plus belles décorations et invitent petits et grands à découvrir leurs merveilleuses vitrines créées et imaginées par des artisans et décorateurs au savoir-faire inestimable. Les vitrines du grand magasin parisien donnent à voir une ribambelle d’automates animés, de scènes revisitées, de décors féeriques, de mondes fantastiques et oniriques pour le plus grand plaisir des petits et grands enfants fascinés par ces univers enchanteurs et magiques.

 



18/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres