Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Coiffures et confidances

Me voila partie à Paris avec mes collègues, en plus d'être responsable "formation", elles m'ont nommé guide touristique. 

Je doit m'occuper du peu temps libre que nous avons,  le soir. Je propose d'aller au théâtre. J'ai eu une OUI.....................

Pour le premier soir j'ai proposé "coiffures et confidences "   au théâtre Michel.

 

 

 

coiffureetconfidendestheatremichelreprise2.jpg

 

 

C’est l’histoire d’un charmant salon de coiffure où se retrouvent régulièrement quelques clientes habituées devenues de vraies copines. Autour de Thérèse, la patronne qui les shampouine, les coiffe, les cajole, ces fidèles d’âge et de conditions sociales différentes, s’épanchent sur leur vie, lâchent des confidences, s’amusent de leur parcours.

Parmi ces femmes, il y a la benjamine Magalie, qui prépare son mariage ; elle est joyeuse, sa mère et ses amies le sont également…Seul le lourd diabète de Magalie vient assombrir leur bonheur.

Une comédie décoiffant et pleine de tendresse, où la fraternité féminine s’intensifie au fil des épreuves de chacune…

 

À la fin mes collègues et moi, nous avons pleuré comme des madeleines.

 

 



07/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres