Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le jardin du Palais Royal

Quand nous, les provinciaux venons à Paris, nous visitons la tour Effeil, les Champs Elysées etc etc ...

Moi j'emmène mes ami(e)s au jardin du Palais Royal, un jardin secret à côté de la Comédie Francaise, un havre de paix lors d'un jour de shopping pour se reposer loin du bruit des rues.

Pour pénètrer dans le jardin, il faut passer a côté de la comédie francaise entre les fameuses colonnes de Buren et on y arrive.

J'adore m'asseoir dans le jardin, en regardant les fenêtres d'où Colette regardait les fleurs du jardin.

Oui Colette habitait (habite ?) dans un des ces appartements,

 

 

 

 

 

 

 



01/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres