Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Esprit rock

IMG_8649

 

Par ce temps maussade j'écoute du hard-rock depuis quelques jours dans ma voiture.

Il fait toujours aussi moche mais mon esprit est léger.

 

IMG_8645

 

Cette musique m'a inspiré ce look  très rock  réalisé à partir d'un pantalon "paprika" de 2018 , d'un t-shirt  et d'une veste blazer "Airfield" de 2016, et 

mes bottines (vieilles aussi)

Je m'amuse de ressortir des vieilleries de mon dressing, de faire de nouvelle association , de m'habiller en fonction de mon humeur.

le vêtement est une expression de la personnalité : c’est donc un indicateur psychosocial.

 

IMG_8646
IMG_8647
IMG_8648

 

 

 

 

 



26/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres