Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

tailleur

Une des mes lectrices m'a conseillé d'écrire à nouveau des articles modes.

 

J'ai lu un article de Isabelle THOMAS (journaliste pour elle), parlant de détox de la penderie ?

 

Je me suis reconnue car j'ai l'impression de ne rien avoir à me mettre et de porter tout les jours les mêmes pièces.

 

Isabelle propose de faire son shopping dans notre dressing (aussi grand que certaines boutiques selon doudou), de revisiter nos vêtements délaissés ou jamais portés ?

 

Je trouve son idée géniale.

 

Je crée une nouvelle rubrique " Shopping dans mon dressing"

J'essayerai de vous présenter des looks avec des pièces que je possède au lieu de racheter de nouvelles pièces.

 

Pour commencer cette série , je vous présente un tailleur que j'ai recherché au fond du placard.

 

Mon mari le trouve triste, je l'ai associé a un pull fantaisie avec paillettes  et broderie bijoux; au pied, mes basket  "waouh"

 

IMG_8639

 

 

 

IMG_8638
IMG_8640
IMG_8634

 

Choupette surveille son papa dans le jardin

 

Et comme il fait froid, j'ai rajouté mon manteau .

 

Le tailleur et le manteau sont des pièces de Marian RINALDI  ( la version grande taille de maxmara) )  des pièces de qualité et indémodable que j'ai ressorties avec plaisir.

 

 

IMG_8633

 

 

 



10/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres