Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Mode monochrome

Prefall A 420x420 Max Mara

 

035 Heritage Copia 4 Max Mara

 

 

 

Max Mara  crée des ensembles  monochromes splendides....

et très chères.

 

J'ai trouve une alternative  dans ma boutique fétiche

"Fantaisies" en automne 2020.

 

Une robe et son manteau assortie , ensemble que j'ai peu porté pour aller ou...

Maintenant que nous pouvons retourner au restaurant , j'ai profité de sortir l'ensemble de mon dressing.

 

Cette ensemble je peux aussi le porter pour une journée shopping avec ma copine dès le printemps ou aller à  une conférence etc...

 

Un ensemble élégant comme j'aime et indémodable.

 

 

L'ensemble est de la marque Kitana la version grande taille de Rinacimento;

une marque italienne grande taille et abordable pour le commun des mortels.

 

IMG_8644

 

IMG_8641
IMG_8642
IMG_8643

 

 

 

 



16/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres