Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Diorodeo

Une inspiration équestre de DIOR

Une odyssée hippique qui débute avec l’arrivée spectaculaire de 8 cavalières : des escaramuzas exactement. Ces Amazones mexicaines, ayant revendiqué le droit de participer à la charreada - sport proche du rodéo - sont le sel de cette collection.

"J’ai eu la chance de les rencontrer, et j’ai été frappé par leur féminité, cette volonté de garder leur costume traditionnel, même à cheval" explique la créatrice qui revisite ici l’ample jupon coloré, la ceinture en tulle, le haut brodé et le grand chapeau incliné vers l’avant que les escaramuzas portent dans l’arène.

 

Lors de mon passage aux Galérie Lafayette , j'étais inspirée par les mannequins du corner DIOR pour composer ma tenue du soir.

Une tenue composée d'un ancien tutu long noir de chez Lilith, d'un ancienne  veste courte  de chez Airfield et de mon nouveau pull de chez Lukilu"call me for champagne",

déniche dans ma boutique préférée que vous connaisser  la boutique "Fantaisies"

Cette hiver j'ai décidé d'etre économe, d'acheter le moins de vetements que possible,

et surtout de vous proposer des tenues inspirées d'antiquités perdus dans mon dressing.

Pour commencer je vous propose une première tenue d'inspiration Dior, quand pensez vous.....

 

 



21/11/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres