Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Le Lin - La liquette

Un dernier article pour clôturer cette série sur le lin. Vous aurez toutes compris que je trouve cette matière très agréable en été.

 

Je vous présente une dernière tenue que  j'ai dénichée sur mon marché.

Je fais deux fois par semaine, mes courses alimentaires uniquement au marché (aller dans l'usine à bouffe pour acheter des légumes venant d'Espagne quand mon maraicher produit les mêmes à quelques kilomètres de chez moi ? OU de la viande venant de je ne sais où ? .... etc ... non merci)

 

Devant le hall du marché, il y a un stand de vêtements qui propose tous les ans des vêtements en lin venant d'Italie. C'est le seul stand où je vais à cette priode. J'y ai trouvé cette liquette.

 

Je l'ai assortie a un ancien pantalon en lin aussi. Il vient du même stand une autre année.

 

 

 

Les photos ont été prises à la ferme des trois piments entre Ainhoa et Sare .

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/aquitaine/pyrenees-atlantiques/st-pee-sur-nivelle/ferme/la-ferme-aux-piments/297014

 

Je vos promets…...je n'ai pas bu…...



12/08/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres