Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Stephan Gontard

Aujourd'hui je vous parle de chaussures "Made in France", rare, mais il existe encore des fabricants de chaussures en France , assez rare pour en parler.

 

Au printemps j'étais déjà intriguée par cette boutique, mais les modèles exposés ne me plaisaient guère ... pourtant, le mois denier, je suis entrée dans cette boutique car une paire de bottines dans la vitrine m'a tapé dans l'oeil; j'ai poussé la porte et essayé cette paire de bottines et à ma grande surprise (car depuis quelques années les chaussures  qui me plaisent me font souvent très mal au pieds ) je suis très à l'aise ! rien ne comprime mes orteils ! super agréables à porter et avec un mois de recul je confirme : elles sont très très agréables.

 

Cette petite boutique se situe dans la grand-rue à Strasbourg, et pour mes lectrices hors Alsace, je vous indique le lien pour trouver une boutique près de chez vous. 

http://www.stephane-gontard.com/fr/

 

IMG_0044.JPG

 



08/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres