Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Une base "noir"

Dans le dernier article , je vous parlais de mon aversion du noir.

Et aujourd'hui, je vous présente une tenue noire....Elle est folle la fille ...NON (doudou dit : pas que ...)

 

J'utilise le noir uniquement s'il est la base neutre pour mettre en avant des couleurs et/ou des imprimés.

 

C'est dans cet esprit que je vous présente cette tenue.

Je l'ai portée, pas uniquement parce que la robe et le gilet sont en laine  et donnent donc chaud (très important lors des journées automnales alsacienne ,froides et humides)

 

Je l'ai porté pour mettre en valeur mes babies graou , mon sac feu et mon écharpe mais aussi mon bijou de tête (graou).

 

 



12/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres