Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La sagesse du bleu

 

Chère lectrice, je vous présente une autre tenue bleu, vous allez me dire "encore du bleu"

OUI je suis accro au bleu, couleur étroitement liée au rêve, sagesse et a la sérénité.

Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher.

Dans cette tenue, j'ai remis mon manteau navire assortie a mon pantalon en coton enduit , un petit haut bleu .

 

 

IMG_2751.JPG

 

IMG_2752.JPG

 

IMG_2746.JPG

 

IMG_2745.JPG

 

Manteau  de chez  Louise della

pantalon de chez Helline

Haut bleu de chez Stefanel

chaussures Miss L fire

 



26/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres