Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Décoration des parisiennes

Je vous ai souvent écrit des articles sur les parisiennes, leur style vestimentaire, leurs rituel de beauté, leurs adresses serètes.

Le style des parisiennes est envié par le monde entier.

 

J'avoue moi aussi, je suis fascinée par leur style et grâce aux sites internets tel que "Do it in Paris " My little Paris".

 

Je connais leurs adresses secrètes : boutiques, restaurants, hôtels, bars, expos, galeries d'art, etc...

Mais la vraie vie des parisiennes ce cache dernière les portes cochères.

 

Connaissant mon goût pour la décoration ainsi que le style parisien, j'ai recu deux livres de décoration.

 

 

Chez les parisiens de My little Paris

"Derrière les facades sont aménagées avec des idées avant de l'être avec des objets." dixit le livre.

 

Une autre idée de décoration de style plutot Bobos.

La start-up a inventé une autre facon de travailler dans la bonne humeur de façon à booster leur créativité.

La décoration du lieu en est le reflet.

 

Sous les toits de Paris

Pour Ines, la décoration de son petit chez soi c'est sacré; chacun a sa manière d'aborder la décoration, y-a-it des plantes, bien rangé, minimalisme ou surchargé....

Son livre se veut un guide de la capitale à travers une quizaine d'appartements habités et décorés à leur facon.

 

Le livre regorge d'idées de petites trouvailles faciles à dénicher en brocante et ou dans le grenier de nos parents pour donner du peps à notre intérieur.

 



05/01/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres