Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Au fond du jardin - Côté Noël

Je vais vous présenter les marchés et décorations de Noël alsaciens, et pour commencer, je reste sur mon endroit favori à Strasbourg en vous dévoilant la décoration de mon salon de thé préféré "Au fond du jardin".

Vous allez me dire - elle écrit encore sur ce salon de thé - oui je radote mais j'aime trop leur décoration de Noël (et les autres !). Fred s'est surpassé cette année; je vous laisse découvrir les photos.

Pour la majorité le marché de Noël rime avec vin chaud quand pour moi il rime avec chocolat chaud au beurre caramel salé et cake Brocéliande au salon de thé au "Fond du jardin".

 

 

IMG_0934.JPG

IMG_0933.JPG


IMG_0931.JPG


IMG_0930.JPG


IMG_0927.JPG

 


IMG_0925.JPG

 



07/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres