Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La maison la plus extraordinaire!!!!

Depuis quelques semaines je suis accro à l'émission "à la recherche de la maison la plus extraordinaire et originale"

Depuis toute petite j'adorais visiter les chateaux , et de retour chez je réalisais des dessins pour ma ou mes futures maisons!!!.

Le plus grand plaisirs lors de l'achat de ma maison était de faire les magasins de meubles et décorations ainsi que tous les nouveaux quartiers afin de chiner quelques idées à apliquer.

Maintenant je regarde religieusement  les émissions sur la décoration surtout cette dernière sur les maisons les plus originaux avec nostalgie.

Ainsi  lors de ma dernière sortie pour randonnée a Wimmenau; j'ai découver cette maison dans une petit rue

vraiment extraordinaire que je me suis précipitée de photographie pour vous la faire découvrir.

 

Quand pensez vous???

 

 

 

 

 

 



06/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres