Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Chic en camel

Je vous avais deja écrit un article sur mon passage chez Zara.

Voir ici  .....

https://www.artemisia-ou-la-vagabonde.com/tailleur-en-lin

 

Depuis, j'ai appris que Zara a refait tous ses patrons et augmenté ses tailles suite à une remensuration de la population.

Et OUI les femmes francaises feraient plutôt du 42 voire 44 que du 36.

 

Le PDG de Zara n'est pas dupe, il y a un marché à prendre et j'en suis heureuse.

Lors de mon passage en mars dernier, j'ai aussi craqué sur ce petit manteau en Lyocell (tout souple et doux) facile à porter et à associer à mon dressing. 

 

J'ai associé mon manteau, un pantalon beige( very old) et ma blouse de chez Uniqlo (old aussi)

J'adore cette tenue et vous......

 

Autre sujet car je l'ai fini hier soir : je vous recommande la lecture de ce livre. Celui en photo.

Diane parle en toute liberté de sa vie, ses réussites mais aussi ses échecs, ses amours et ses chagrins, sa maladie et la vieillesse

Une vie vécue avec courage.

 

Sa devise : "être la femme que j'ai choisi d'être"

 

 



11/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres