Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La folie du corset

Vous aviez (en me lisant) remarquer que j'adore le coté rétro, vintage et glamour. On peut être une femme féministe et aimer le côté glamour : plus j'avance dans l'âge, plus j'adore et ose m'éclater dans la facon de m'habiller.

 

L'habillement est un jeu pour moi, il exprime ma joie de vivre et ma créativité ... mon coté loufoque.

 

D'où ma folie pour les serres tailles et les corsets, celui que je vous présente aujourd'hui vient de chez Marie Cazenave créatrice de  "Le boudoir de Marie" réalisé dans un tissu de motif de femmes de publicité des années 20 et réalisé sur meusure (à un prix plus que correct de 180€).

 

Je l'ai acheté en vue de le porter avec ma tenue d'été mais comme le printemps refuse de venir en Alsace, j'ai décidé de le porter avec ma robe en laine : et voilà le résultat !

 

http://www.leboudoirdemarie.com/

 

 



29/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres