Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Première tenue de printemps

J'ai profité des mes vacances pour vous présenter ma première tenue claire. Ras-le-bol du noir, même si j'aime la couleur noire; pas pour son coté soit-disant amincissant mais pour son coté chic et élégant.

 

Le noir met en valeur tout accessoire de couleur.

 

Mais tous les ans en fin de l'hiver j'ai une overdose du noir, et je me réjouis de porter du clair et des couleurs.

 

Pour commencer, je vous présente une tenue en beige en suédine que j'ai assortie d'une blouse bohémienne couleur denim; le tout réchauffé par un poncho en mohair.

Les photos ont été prises dans le patio du musée Picasso à Malaga.

 

IMG_5007.JPG

 

 

IMG_5008.JPG

 

IMG_5005.JPG

 

 

IMG_5006.JPG

 



21/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres