Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Challenge "GRAOU"

 
 On y est ! Le 16 du mois et qu'est ce que c'est le 16 ? Nan pas que le lendemain du 15, c'est l'heure des FRENCH CURVES ! 
 
Les French Curves, c'est un rendez-vous créé par Vanoue de The curvy and curly closet, et le principe est que chaque 16 du mois les bloggeuses rondes se retrouvent sur un thème.
 
 
Le thème de ce mois est "GRAOU" .
Que veut dire "graou" ... Vanoue m'a gentiment expliqué: Oups ! Graou est une façon d'appeler l'imprimé léopard.
 
Léopard, pas besoin de faire de la spéléologie dans mon dressing, je ne possède pas de pièce 100% léopard car je n'aime pas cet imprimé.
Ce challenge m'a donc donné une raison de faire les soldes, mais je suis revenue bredouille, à part des écharpes et des accessoires sans rapport avec le challenge ... pas de pièce léopard qui me plaise. Ai-je déjà dit que c'est pas ma tasse de thé ?
 
En lisant vos blogs, vous m'avez fais découvrir le site  ASOS, j'ai donc feuilleté et j'ai trouvé un chemisier graou que j'associe à un simple pantalon slim et mes petites babys en "léopard".
Et j'ai joué de mon coté sexy en ouvrant légèrement le chemisier afin de découvrir mon soutien-gorge de Marlies dekkers
 
IMG_4948.JPG
 
 
IMG_4948.JPG
 
 
IMG_4953.JPG
 
 


16/02/2015
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres