Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

collerette de Claire Barberot

Il faisait trop froid pour shooter dehors, je me suis réfugiée chez moi pour vous présenter ma dernière acquisition : une collerette de Claire Barberot.

 

Je vous ai déjà parlé de Claire, artiste créatrice sur Strasbourg.

 

Comme le montre cette photo, la collerette tranforme une tenue relativement simple en quelque chose de plus élégant; une façon étonnante d'accessoiriser un pull par exemple.

 

On peut aussi la porter tel un collier, ou comme une écharpe pour tenir le cou au chaud.

 

J'ai ajouté deux photos sur les autres modèles dont les styles sont variés à souhait sans même parler de commandes.

 

http://clairebarberot.over-blog.com/

 

 

 

     



16/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres