Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les docks

 

L'opportunité d'habiter sur une île est souvent un rêve.

Un songe teinté d'exotisme, une culture originale…

Les images s'entrechoquent.

En écrivant cela, Goethe pensait-il déjà à Strasbourg ? La question mérite d'être posée.

 

Samedi soir avant d'aller voir mes copines danser à notre spectacle de danse orientale à l'auditorium du palais de la musique et de la danse.

De peur d'être en retard, nous étions en avance d'une heure et pour la première fois, j'ai un tour à la presqu'ile Malraux.

 

les Dock's ont été transformés tout en conservant la structure poteaux poutre béton des années 1930 ainsi que les façades briques côté quai. L'acier, l'aluminium et le verre sont les nouveaux matériaux utilisés.  Ils ont conservé les grues d'origine.

 

Un quartier où il faudrait que nous retrournions plus souvent  pour une balade.

  

J'ai profité de ce décor pour réaliser les photos de ma tenue noir et blanc. Et oui, je devais être élégante pour mes copines danseuses.

Elles se sont mises sur leur 31 pour nous offrir un spectacle haut en couleurs. Elles étaient belles dans leur costumes.

 

Version nuit, au retour du spectacle.



24/05/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres