Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Carlopik

En visionnant mes articles , j'ai réalisé que j'avais oublié de vous montrer ma tenue de Carlopik

 avec pantalon et veste.

 

J'ai découvert cette marque , ligne complémentaire de Didier Parakian, en plus jeune et causal ou comme dirait ma cousine "sport-chic".

 

J'ai profité d'une belle journée d'automne pour me faire photographier dans le parc de Baden-Baden. J'adore ces photos, la photographe a bien su capter mon regard et refléter ma personnalité.

 

La photographe devrait plus souvent se lancer des défis et pas laisser son handicap prendre le dessus. OUI ! la photographe est mal voyante.

 

Et vous alors ? comment trouvez vous ses photos ? (elle n'a pas eu le choix du "top" model)

Kate Moss n'était pas libre!!!!!!

 

 

IMG_0857.JPG

 

(Blog4ever ne veut pas afficher correctement aujourd'hui ... désolé pour votre coup mais sur un portable vous pouvez tourner l'écran ^^)

 

IMG_0856.JPG

 

IMG_0859.JPG



11/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres