Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Sélection personnelle

Bonjour à vous toutes,

 

Comme toute femme (enfin j'espère), j'ai mes produits que je trouve agréables, efficaces, abordables ... bref qui me conviennent. En aucun cas, il n'est question de vous dire : "Prenez ce produit et nul autre" mais si un produit que vous possèdez ne vous convient pas plus que cela, un petit essai ne fait pas de mal. Essayez d'avoir un échantillon dans votre boutique préférée et habituelle.

 

Voici la photo d'une petite sélection donc.

 

 

Mon petit commentaire sur chaque produit de la photo ...

 

Solution Micellaire de chez BIODERMA : un bon démaquillant pour peau sensible et maquilage léger. Sinon passez un coup de truelle avant.

 

Deep Cleansing Oil de chez DHC : si vous n'avez pas la truelle, remplacez là par ce produit complété par le savon Mild Soap de chez DHC.

 

Eau Themale de chez AVENE : apaisement tout au long de la journée. A utiliser sans modération.

 

Aromafleur de chez INGIRD MILLET : sérum hydratant et apaisant qui nourrit divinement ma peau un peu sèche.

 

Crème Prodigieuse enrichie de chez NUXE : crème de jour très efficace contre les petits tracas de peau.

 

Ginseng Infusion de chez ERBORIAN : le remède contre les yeux bouffis à défaut de suffisamment de sommeil.

 

Hyaluron Filler (crème et sérum) de chez EUCERIN : les copines de la crème prodigieuse pour la nuit cette fois.

 

Huile Prodigieuse de NUXE : pour hydrater le corps et les cheveux ... accessoirement éloigner monsieur qui trouve que cela n'a pas bon goût.

 

 

Si vous avez des produits fétiches qui vous tiennent à coeur, je serai heureuse de les tester si vous voulezfaire un commentaire.



21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres