Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Parfum a la rose

 

 

Rosewater1.jpg

 

Autre rituel qui annonce l'été, je change de parfum : je passe d'une essence musquée et boisée aux odeurs de fleurs et de fruits type "agrume".

 

Cette année, vu mon passage en Angleterre, j'ai profité pour tester les parfums de la marque Crabtree et Evelyn; surtout  "Rosewater". Une odeur fraiche à base de rose centifolia.

 

J'ai pris l'eau de toilette, la crème, le savon et la poudre ( j'adore le geste de se talquer). Cette odeur ...

 

C'est le souvenir olfactif  d'une promenade dans un jardin anglais en juin lors de la fleuraison des roses ... et celui des photos du photographe David Hamilton...

 

Souvenir d'ado quand tu nous tiens ...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Hamilton

 

http://www.crabtree-evelyn.com/



14/05/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres