Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Les souliers de Sylvia

Vous connaissez ma passion pour les chaussures, surtout des chaussures qui ne font pas mal aux pieds ... et qui ne sont pas des chaussures orthopédiques pour mémé !

 

J'ai un adresse pour trouver ces chaussures à Paris Montmartre :

Les souliers de Sylvia

15 rue des abesses

paris 18e

 

La première fois que j'ai vu les vitrines de cette minuscule boutique, j'ai adoré ! et particulièrement les bottines qui étaient spécialement faites pour les danseuses du Moulin Rouge mais que toute femme peut acheter sans avoir à rejoindre la Revue. Juste de quoi se démarquer un peu.

 

Si vous êtes de passage à Paris faites un petit tour à Montmartre, rendez visite à cette boutique et aux autres boutiques du quartier; pour moi Montmartre est le quartier le plus branché de Paris. Contrairement au Marais qui commence à être envahi de boutiques franchisées.

 

 

 

 

 

 

 

 



10/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres