Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La ferme bleu

Je vous présente un endroit très sympathique pour prendre le brunch le dimanche.

Dans un petit village situé au fond de l'Alsace se trouve un petit paradis. Un petit coin.

 

Les deux hôtes aidés d'amis ou de famille vous proposent un brunch sous forme de buffet. Le choix de victuailles est plutôt grand et la qualité est au rendez-vous.

 

Plusieurs plats sont faits maison. Une majorité même.

 

J'aime ça. Les produits industriels de la grande distribution n'ont pas place dans mes adresses. J'évite d'en manger chez moi alors je refuse de les trouver au dehors.

 

Une fois rassasiés voire repus et passablement imbibés selon votre envie, il vous restera encore à visiter voire profiter du jardin.

 

Que vous dire de plus ?

 

Artistes, amoureux de cuisine, amoureux de jardin, chambre d'hôte ... difficile de ne pas apprécier l'endroit pour une visite de temps en temps au minimum.

 

http://www.jardinsdelafermebleue.com/

 

 

IMG_6747.JPG

 

IMG_6745.JPG

 

IMG_6748.JPG

 

IMG_6749.JPG

 

IMG_6746.JPG



26/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres