Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La bergerie de l'etang à Montels

Si notre escapade autour de Narbonne vous a plu et que, chères lectrices, vous envisagez de séjourner dans la région ... nous vous recommandons une chambre d'hôte. Pour la bonne et simple raison que nous y étions et avons aimé.

 

Il s'agit de la bergerie de l'étang située dans un minuscule et magnifique village du nom de Montels à coté de Capestan et Narbonne au carrefour de l'Héraut et de l'Aude.

C'est une ancienne bergerie transformée en chambre d'hôte, tenue par des propriétaires très avenants. La rénovation a été faite avec goût, offrant le confort moderne en conservant les aspects traditionnels d'une bergerie.

 

Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain ainsi qu'une petite kitchenette; dans le jardin une piscine à débordement nous invite à y plonger et farnienter. La vue sur les champs et marais vaut son pesant de cacahuètes.

 

Et enfin, petit plus, le silence est au rendez vous. Comme les autres adresses que nous avons pu recommander, vous serez loin du tohubohu urbain. Si vous voulez la cohue des soirées bord de plage, elles ne sont pas loin mais cela reste votre choix.

  

http://www.bergeriedeletang.com/

 

IMG_6981.JPG

 

 

IMG_6992.JPG

 

IMG_6991.JPG

 

 

IMG_6990.JPG

 

 

IMG_6983.JPG

 

IMG_6985.JPG

 

IMG_6989.JPG

 

  

 

IMG_6984.JPG



03/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres