Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Cantebury

J'ai déjà visité Canterbury lors de mon séjour scolaire, comme presque tous les lycéens.

Pour moi  il y a donc bien bien longtemps. Mais chut ...

 

J'ai donc profité de mon passage dans le Sussex si proche du Kent pour faire visiter la ville à mon Doudou.

Et je vous la présente un peu en photo.

 

Le Doudou : les provinces anglaises sont très particulières. Je n'ai jamais aimé la mentalité anglo-saxone et n'ai jamais été très attiré par le Royaume-Uni ou les Etats-Unis. Les choses n'ont pas changé depuis mais parmi les villes que nous avons pu visiter lors de ce long week-end au pays des Rosbifs, je reverrais bien cette ville mais de nuit.

 

Outre l'aspect moyenâgeux et les ruelles qui doivent avoir une âme particulière, les commerces et les bars présents doivent vivre plus fort la nuit que le jour. Cela m'a rappelé des souvenirs de soirées en Irlande ou Ecosse avec les pubs sympas.

 

IMG_2384.JPG

 

IMG_2371.JPG

 

IMG_2374.JPG

 

IMG_2387.JPG

 

IMG_2386.JPG

 

IMG_2406.JPG

 

IMG_2409.JPG



01/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres