Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Amélie Nothomb

Lors d'un séjour parisien professionnel, de retour à mon hôtel après une journée de formation, au détour d'une ruelle de Montmartre, je rencontre une des mes auteurs fétiches Nathalie Nothomb sortant une boutique d'art : elle a participé à une emission pour arte "métropolis".

 

Et elle a droit à un wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Am%C3%A9lie_Nothomb

 

Je l'ai complimentée sur ses livres ... et elle sur mes bottines ... "discussion surréaliste mais plaisante".

 

Cette petite galerie d'un couple de graffistes dont elle est la muse regorge de tableaux de style caligraphique la représentant ainsi que des produits originaux venant d'artistes japonais du monde du manga.

 

Jolie recontre que je suis fière de vous relater ! et si vous êtes de passage à Paris je conseille de visiter cette petite galerie située rue Tholozé dans le 18ème à Montmartre.

http://www.akizashop.net/

 

 

 

 



20/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres