Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Place des Arts

Trois fois  par an, se déroule sur la place Broglie une exposition d'artistes venus d'horizons divers,

professionnels ou amateurs; ils vous présente leur œuvres en plein air.

Et comme à chaque fois (que je peux), je me déplace et à chaque fois j'ai droit à la même question de mon Doudou : " Où vas tu accrocher cette toile, et cette sculpture tu vas la poser où ? "

J'adore cette ambiance, discute avec les artistes de leur travail, leur inspiration; je vous montre les stands d'artistes qui m'ont tapé dans l'œil cette fois.

 

P1060158.JPG

 

P1060160.JPG

 

P1060161.JPG

 

P1060162.JPG

 

 



14/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres