Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Total Denim

Cette année, nous avons un magnifique été indien. De belles journées ensoleillées, chaudes et heureusement plus caniculaires.

Le soir par contre on ressent l'arrivé de l'automne avec de la fraicheur et une montée d'humidité.

Quand je promène le chien le soir, les prés sont recouverts de brume.

Il faut commencer à se couvrir.

 

Je n'ai pas encore rangé mes tenues en lin mais j'ai déjà sorti les vêtements de demi-saison, notamment le jeans.

Jeans que j'ai relégué au,fond du placard car trop chaud cet été.

 

Je vous propose pour débuter l'automne ou l'été indien par une tenue "Tout Denim".

Mon vieux jeans de chez "Additionnel" déniché au Canada, un vieux débardeur de chez Wolfrom, mes vieilles ballerines bleux métalisées et une chemise en jeans pour réchauffer ma tenue un poncho en cachemire.

 

Ma première chemise en jeans dénichée chez violeta by mango à San Sébastien.

 

OUI ma première chemise en jeans car toutes les autres que j'ai essayées auparavant ne fermaient pas au niveau de mes seins.

Une tenue composée uniquement de vieilleries.

 

Un total look denim pour commencer l'automne.

 



21/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres