Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Thermes sextius

En 2001 , ma consœur et amie Françoise habitait à Marseille et comme nous étions a l'époque célibataires toutes les deux , nous en avions profité pour faire une cure de bien-être aux thermes Sextius à Aix-en-Provence.

Et pour moi, la cure fut favorable  et j'en garde un bon souvenir :  j'ai donc profité de mon passage a Aix pour vous présenter les thermes (j'ai pu faire des photos).

 

Un précieux secret : l’Eau de Source des Thermes Sextius. Puisée à 80 m de profondeur, l’Eau de Source des Thermes, baptisée « Reine Jeanne » en l’honneur de l’épouse du Roi René, a la particularité d’être naturellement chaude à 33°C. Riche en minéraux et oligo-éléments, elle est utilisée dans tous nos soins corps d’hydrothérapie pour vous offrir ses nombreuses vertus : drainer les tissus, stimuler la circulation, délier les contractures.

 

P1060857.JPG

 

P1060856.JPG

 



23/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres