Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

BB crème

Qui n'a pas lu ou entendu parler de la BB crème; cette créme magique qui hydrate, corrige, unifie, booste l'éclat et protege la peau comme une crème solaire SFP 15.

 

J'ai donc succombé et acheté la BB crème de Erborian.

 

Miraculeuse, c'est un mix entre une crème hydratante et un fond de teint, elle donne un effet "peau de bébé. Et comme j'adore le maquillage Nude avec une peau zéro défaut, cette créme est idéale pour tous les jours. Je l'ai adoptée cet hiver, mais depuis les beaux jours je lui préfère parfois une créme teintée qui me donne une bonne mine légèrement bronzée.

 

J'utilise la BB créme de Erborian au ginseng doré car la neutre donne une peau de porcelaine dont je ne suis pas fan, la créme est en vente chez Séphora a Strasbourg et sur le site de Erborian. La variante pour l'été est la crème teintée Eclat d'eau de Collin

 



22/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres