Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Team over 50 " notre produit chouchou"

Nous sommes le 16 du mois...

Et le 16 nous les quinquas et + nous nous donnons rendez vous pour un article commun.

Pour septembre le thème retenu est "notre produit chouchou de l'été".

Je préfère ce thème aux tests de produit, je pourrai découvrir des produits inconnus pour moi en lisant les articles des autres participantes.

 

 

Pour commencer ; le mineral 89 de Vichy

une texture très fluide qui ressemble à un gel qui hydrate parfaitement.
En cette période de forte chaleur j ai juste appliqué ce soin puis directement mon maquillage . Il pénètre rapidement dans la peau et la laisse fraîche hydraté et epaissé.
Elle est plus lumineuse dès la première utilisation .
Un soin inodore sans colorant et sans silicone.
Sa texture ne vient pas graisser la peau et peut être utilisé à la place d un sérum bref une belle découverte.

 

 

Et la pate a cratouille de Pépito de Patapo.

je trouve ce gommage parfait, ses grains sont fins et très efficaces. A compléter par un soin du corps hydratant , la peau est douce et vraiment bien exfoliée aussi bien sur le corps que sur le visage. 

Une texture idéale et une odeur gourmande pour une efficacité jamais égalée avec d'autres gommages (et j'en ai essayé des paquets !). Un même produit pour corps et visage, je ne peux plus m'en passer !

 

 

 

Mineral 89 de VIVHY et Pepito de Patapo

Je vous présents les autres participantes, 

 

VIVE LA LECTURE 

 

 

Nicole

Elisabeth
Solange des bons plans de Modange (administratrice)
Rachelpassions
Filomood
Nathalie les envies de talie
Pimprenelle de 50 ans et alors?
?Nadine J’ai 50 ans et… après ?
Pascale Bonplanpacano
Evelyne Huard
Coco Bohème
Marie Françoise Detre
Beatrice blog Zenitude profonde
Artemisia
 

 



28/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres