Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

street art

Chères lectrices, vous connaissez une de mes passions : l'art.

 

Les périodes que je préfère sont la Renaissance et l'Impressionnisme; mais depuis peu, je m'interesse à l'art moderne et "donc" aux street arts.

 

Au début, je considèrais le graffiti comme un gribouillage des murs mais, un jour, lors d'une ballade dans les rues de Marseille autour de la Cour Julien, j'ai vu une fresque de style graffiti représentant une descente aux enfers suite à un mauvais shoot.

 

Cette fresque m'a impressionné autant que les fresques des églises rRenaissance en Toscane. A l'époque, je ne me promenais pas avec mon appareil photo au fond de mon sac comme aujourd'hui alors je vous présente des street arts shootés dans les rues de Montmartre. Lieu éventuellement plus facilement accessibles pour les parisiennes ou les alsaciennes.

 

Je vous présente les graffitis qui m'ont le plus plu. Qu'en pensez vous ??? De l'art ? Ou pas ?

 

 

 

 

 

 



26/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres