Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Smoking

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 !

Une année pleine de bonheur , d'amour  et avant tout une bonne santé

 

IMG_9388

 

 

Je m'excuse de vous présenter mes voeux avec du retard , nous avons passé les fêtes au lit avec la grippe. Au moins j'ai respecté Janvier.

 

 

IMG_9389
IMG_9390
 
 
 
 
IMG_9391
IMG_9392

 

 
 

Nous sommes allés au concert du nouvel an de notre commune.

 

Notre commune  offre tous les dimanches de janvier un concert gratuit  " les hivernales"; des concerts de différents styles musicaux allant du concert symphonique au jazz manouche en passant par la musique irlandaise et la blossmusique.

 

A l'ouverture, le programme des hivernales proposait le concert de nouvel an de l'orchestre JONAS 

Cet orchestre est composé  de musiciens  amateurs de 14 ans à 67 ans qui nous ont proposé des airs allant de comédies musicales ( le fantôme de l'opéra, cats ,Abba ) au beau Danube bleu et pour finir la classique marche de Radetsky.

 

Pour cette occasion, j'ai mis mon smoking  pour faire honneur à l'orchestre.

Le smoking est une tenue élégante que je porte avec un t-shirt parfait pour aller au concert ou au théatre ; chic mais pas trop sophistiqué comme une robe longue du soir. Pour être à l'aise je porte des baskets.

 

 

 

Et qui dit qu'il n'y a pas de culture dans la campagne alsacienne ? 



29/01/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres