Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Serum de NOVEXPERT

IMG_7565

 

 

 

Nous sommes de retour.

 

Le confinement a même interompu notre traditionel rendez-vous mensuel de la Team Over50

Pour le mois de juillet, la TEAM over50 propose de tester le sérum booster à l'acide hyaluronique.

 

Novexpet est une marque que je connais ainsi que le sérum que j'utilise déjà depuis deux ans chaque été.

Quand la température grimpe, j'échange mes crèmes nutritives par des crémes hydratantes.

Notamment leur crème repulp que j'associe au sérum booster, le soir 2 à 3 fois par semaine, je fais un masque repulp.

Ces trois produits sont toujours dans ma trousse de vacances.

Le matin après un nettoyage à l'eau micéllaire et une vaporisation d'eau de rose j'applique le sérum puis la créme repulp; ma peau est hydratée pour la journée. Le soir après un double nettoyage, une vaporisation d'eau de rose j'applique soit le sérum et la crème ou le serum et le masque repulp.

 

 

Novexpert est un laboratoire Français créé en 2008 et fabrication française, dont la recherche est exigeante et RESPONSABLE .
Tous les produits sont 100 % d'origine naturelle, en haute concentration d'actifs realisés par des Docteurs, hypoallergénique, Vegan, et aucune contre-indication pour les femmes enceintes ou allaitantes.
Recommandé à 100 % par l'application YUKA pour celles qui connaissent. ! Je sais YUKA n'est pas une "bible" mais certaines y sont sensibles Emoji

Leur molécule phare est la Novaxyline , une molécule capable d'activer le gène SIRT1 dans les cellules cutanées.

Molécule inspirée de la population d'Okinawa où tous possèdent ce gène naturellement activé; le nôtre l'est peu. Il faut le secouer un peu !

 

 

IMG_7562
IMG_7564

 

  Je remercie Coraline de Novexpert du dossier de presse qu'elle nous a fourni; expliquant le produit et son utilisation.

 

 

NOVEXPERT nous a également accordé un code PROMO  OVER5020 donnant droit à 20% de réduction dès 40€ d’achat  du 15 AU 31 JUILLET 2020, en allant sur leur site : Laboratoires NOVEXPERT | Boutique Officielle
 
Je vous invite à découvrir les avis des autres membres de la Team Over 50
 

 



14/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres