Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Salon Resonance

Hier après-midi (dimanche), je suis allée au parc expo du Wacken au salon résonance; salon européen des métiers d'art.

 

Au salon, on a pu trouver des pièces uniques, inédites, singulières et très émouvantes. 

 

Autant les oeuvres sont le fruit d'un savoir-faire souvent ancestral et transmis de génération en génération, elles sont aussi et surtout nourries d'innovation contemporaine.

 

Je suis toujours admirative devant ces artistes, leur talents, leurs créations.

 

Je vous propose quelque unes des pièces qui m'ont le plus touchées : parmi les plus belles pour moi en tous les cas.

 

 

 

 

 

 



11/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres