Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rituel beauté pour le corps

IMG_7589

 

Apres le rituel du visage, je vous parle de mon rituel corporel.

 

Petipo de patapo de la savonnerie artisanale landaise.

 

Il s'agit d'une pate exfoliante que j'utilise une fois par semaine pour faire un peeling corporel.

Cette pate est composée de rafle de mais et d'une base lavande naturelle.

J'ai découvert cette pate à la savonnerie l'artisane à Ainoha lors de mes vacances au pays basque.

 

J'humidifie ma peau puis j'applique en massant la pate, puis je rince bien.

 

 

IMG_7591

 

Gel watermelon 96% de Holika Holika

 

Apres avoir eponger mon corps j'applique le gel hydratant watermelon96%de HOLIKA HOLIKA une marque coréenne.

Ce gel est hydratant et raffermissant, il est tres vite absorbé apres massage, plus le massage est long plus il est éfficase .

Me concernant  je masse pas trop longtemps car j'applique l'huile Retin-oil de CHEMISTRY

Le reninol a un effect anti ride puissant , pour qu'il puisse pénétré plus efficassement il faut humidifier la peau. Raison pour laqu'elle j'applique d'abord le gel hydratant.

 

Très polyvalent, Retin-Oil de The Chemistry Brand aide à traiter toute une gamme de maladies de la peau, y compris les cicatrices, les vergetures, la cellulite, la vieillissement de la peau, les zones déshydratées, les irrégularités de surface et la décoloration. La combinaison de rétinoïde anti-âge avec des lipides bénéfiques pour la peau, cette huile pour le corps très concentrée nourrira et guérira votre peau pour lui donner un teint plus sain et uniforme. 

 

 

IMG_7590

 

 

Concernant mes jambes plus seches que mes bras, j'applique le lait corporel aux AHA du dct Ricaud.

Le lait corps A.H.A, améliore jour après jour la qualité du grain de peau, lisse les zones rugueuses de la peau, nourrit et adoucit pour un confort idéal. La peau est souple, plus fine, hydratée, plus tonique et plus ferme. Dès la première application la peau est lisse et les sensations de tiraillements sont apaisées.

Il s'agit d'une marque francaise qui produit leur produits en Bretagne.

Ce lait  a fait disparaitre mes petits boutons sur mes jambes.

 

IMG_7592

 

 

 

 

 



09/08/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres