Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Ma routine de beauté de l'été

IMG_7583

 

 

 

Cela fait longtemps que je n'ai  pas parler de beauté.....

 

 

Je vais vous décrire ma routine de beauté.

Pour commencer le matin...

 

IMG_7584

 

 

 

La première chose que je fais le matin est de vaporiser sur ma  peau de l'eau de rose de la marque Melvita, cette lotion hydrate et rafraichie .

Melvita est une petite marque francaise originaire de l'ardèche qui vend des produits cosmétiques bio.

Comme il fait chaud ma peau se deshydrate facilement pour compenser ce desagrément j'applique avant ma crème le serum mineral89 de Vichy.

 

IMG_7588

 

C'est la troisième année que j'utilise se serum et je suis toujours aussi satisfaite.

Ce serum hydrate et repulpe ma peau, il procure un bien etre toute la journée.

Je valide et revalide se serum, un super produit à un super prix.

Cette année j'utilie aussi son homologue pour les yeux et je constate que mes rides de déshydratation autour des yeux s'atténuent

 

IMG_7586

 

Puis j'applique la crémé SVR Densitium Rose éclat, cette crème révèle illumine  ma peau

Je n'ai plus besoin de BB crème ou d'une crème teinté dans la journée pour avoir bonne mine

 

Je fini ma routine du matin par le contour des yeux

 

 

Ma routine du soir

 

 

IMG_7587
IMG_7585

 

Le soir je fais toujours un double démaquillage, je commence mon démaquillage a l'huile démaquillante  de melvita.

Cette huile éllimine en profondeur toute les impuretés de ma peau, maquillage et pollution, sans décaper ma peau tout en douceur

Puis j'utilise la mousse tonique de chez IOMA cette mousse élimine toute les impurtés et resserre les pores pour finir une vaporisation à l'eau de rose

Ma peau est propre pour recevoir ma crème de nuit Nuxuriance une creme anti age global qui hydrate ma peau; avant ma créme  j'appliue  le serum Delia a l'acide mandelique.

 

Je suis fan de produits de beauté....des produits  qui doivent etre (en tout cas poutr moi) efficasses et peu onereux, ceux dont je vous parle dans cette article le son.

Je ne suis pas psosorisée pour vous en parler, j'achète mes produits moi meme et je vous en parle en toute conscience.

Vous pouvez trouver ces produits dans une parapharmacie et sur le site Notino.

Et vous quel est votre rituel de beauté.

 



06/08/2020
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres