Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

Rencontre de bloggeuses

J'ai profité de mon passage a Paris pour rencontrer la Bloggeuse Béatrice .

Une femme pétillante, férue d'art et de spectacles, qui vit à Paris.

 

Elle me fait découvrir un autre Paris, dont je me suis inspirée pour mon séjour, cafés, restaurants et même des galeries.

 

Je suis allée à notre rencontre avec un peu d'angoisse, si nous avions rien à nous dire ?! mais dès le bonjour, j'avais l'impression de revoir une vieille amie.

 

Nous avons discuté de tout, de nos vies, nos loisirs, nos chiens, de tout sauf de nos blogs.

Le repas fut très agréable et je me réjouis de la revoir lors de mon prochain passage à Paris.

 

Vous voulez voir son blog ?

 

http://zenitudeprofonde.over-blog.com/

 

 

P1070034.JPG
P1070033.JPG



26/10/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres