Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

les nuits des thés

Aujourh'ui je vous parle d'un salon de thé que j'ai découvert au détour d'une promenade dans le quartier Saint Germain, situé rue de Beaune à Paris.

 

J'ai été attirée par le décor mi-anglais mi-boudoir et les super gâteaux sur les présentoirs. Oui, je suis une gourmande.

 

Si vous êtes dans le coin, je vous le conseille pour le déjeuner ou le tea-time; à midi, ils servent de petits plats du jour délicieux que vous pouvez agrémenter de thé; pour la pause goûter j'ai goûté un délicieux cheesecake qui a supplanté le gâteau au chocolat ou au carottes.

 

 

 

 

Salon de thé

Les nuits des thés

rue de Beaune

paris 6e

 



09/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres