Artemisia ou la Vagabonde

Artemisia ou la Vagabonde

La lithothérapie

La litho thérapie utilise l’énergie des pierres pour rétablir l’équilibre corps-âme-esprit. Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet.

 

Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection. En dehors des séances de litho thérapie, le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de leurs bienfaits.

Je vous parle de cette thérapie, car lors d'une promenade aux Saintes Maries de la Mer, j'ai découvert cette petite boutique.

Je cherchais un petit bijou pour un cadeau d'anniversaire, la propriétaire de la boutique (alsacienne de surcroit)  m'explique alors la litho thérapie : j'ai choisis la labradorite  "la pierre de protection" et la pierre "œil du tigre" qui fait bouclier des ondes négatives.

Espérons que la thérapie fonctionne. Comme tant d'autres choses, le seul risque est que ça marche.

Si vous êtes de passage aux Saintes Maries de la Mer, je vous conseille de rendre visite à cette boutique , vous serez  accueillies avec le sourire et surtout très bien conseillées; si vous n'êtes pas curieuse de litho thérapie, vous y trouverez aussi simplement de très beaux bijoux à prix raisonnable.

Je vous laisse découvrir les lieux.

IMG_1679.JPG

IMG_1680.JPG

Je vous présente l'alsacienne !

IMG_1681.JPG



14/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres